dimanche 28 novembre 2010

La date approche et rien ne va plus...

Et oui plus que deux semaines avant le jugement et les pigeons ont pas mal baissé en régime, le vol n'arrive pas a monter plus haut quele toit des maisons et ils ont volés 18 minutes, le nombre de points et par contre important 556! il va falloir regler ce problème d'endurance rapidement, par un entrainement plus soutenu et une modification de l'alimentation cette semaine qui arrive.
La seconde équipe aura comptabiliser 298 points en 30 minutes de vol et ça vole toujours. Il semble y avoir un souci avec le pigeon très fermorant de la première équipe. Que faire ?

Note: depuis 2 jours les pigeons recoivent une petite part de graines canaries en plus des pois du ble et de l'orge, cela semble leur donner un peut trop d'exitabilité, les culbutes sont tres nombreuse chez les sujets très culbutants du coup ils semblent s'epuiser plus rapidement et manque de pattate. Chez les autres sujets cela semble engendrer des vols plus soutenu mais dans l'ensemble pas trop rapide. Peut etre est ce aussi les pois qui "encrassent" les pigeons.
Ce soir j'ai mi 30% de pois aux lillois qui montent toujours autant, histoire de les ralentir un peu leur fougue et surtout leur hauteur de vol.
Quant a mon CF tres performant je l'ai mis au régime, blé, orge(50%) et graines pour canarie.
Le reste des pigeons 50% orge, 30% ble, 15% mélange sans céréales reste graine pour canarie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire